Si elles sont de plus en plus présentes, les solutions numériques ont encore trop tendance à effrayer le commerce de proximité : jugées trop techniques, trop coûteuses, trop chronophages. Sans compter un a priori négatif à l’encontre du eCommerce, considéré comme un concurrent alors qu’il peut être un complément à l’enseigne physique pour booster le chiffres d’affaires. Et si la transition numérique était la solution permettant aux commerces du territoire de se pérenniser et de se développer ! 

C’est pour cela que la CCIT a décidé de mieux faire connaître aux commerçants les opportunités du digital “ avec une boutique numérique mobile !

La boutique connectée fait étape à Sisteron rendez-vous le 1er octobre

Entreprise, commerçants, restaurateurs, venez découvrir plus de 55 solutions numériques autour de le communication, la gestion client, la logistique, le merchandising, la e-reservation… pour booster vos ventes, dans notre boutique connectée éphémère !

La boutique hébergera des solutions connectées faciles à déployer. Un panel de solutions sera proposé : comment gagner du temps (paiement, sécurité, gestion), comment attirer de nouveaux clients et les fidéliser, comment offrir un service supplémentaire (livraison, expérience client…), comment animer tout au long de l’année et moderniser le point de vente : aménagement de vitrine, merchandising…

Vous pourrez voir la solution à l’instant T, vous la faire expliquer et murir votre projet !

  • Lieu : Sisteron
  • Date : 1er octobre entre 8h30 et 18h
  • Contact : 04 92 30 80 99 – appui.filieres@digne.cci.fr